Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

RADAR X TAR 3D

 


En 2006, Oerlikon Contraves annonce que la conception et le développement de la nouvelle tridimensionnelle radar, appelé X-Tar 3D, est terminée et sera présentée pour la première fois à Eurosatory de la même année.
Il s'agit d'une station radar pour la détection et le suivi automatique de petites cibles rapides à la fois dans l'air et sur la surface qui fournit l'arme associée à un chevauchement objectif rapide et extrêmement précis.
Merci à son design, la taille et le poids modulaire, convient pour l'installation sur les plateformes mobiles lu.
Le radar est disponible en différentes versions selon les applications, qui sont généralement les suivantes:

Poste de commandement SATCP
X-Tar 3D-S et les versions M, avec 25 km et 30 km respectivement en tant que zone de détection, sont optimisées pour fonctionner comme capteur principal pour un SATCP avertissement lieu, le commandement et le contrôle des armes associées.

Poste de commandement DAACP
X-Tar 3D-L est optimisée pour alerter et coordonner les systèmes DAACP (missiles, armes balistiques ou de configuration mixte) déployées dans la zone à défendre, et qui offre une très haute probabilité de détection à une distance allant jusqu'à 45 km.

 

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732