Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

76/62 S.R.S.

 

 

Le canon 76/62 a été adopté par le plus grand nombre que 51 dans le monde entier marins et plus de 1000 unités ont été produites par Oto Melara.
Le Stealth 76/62 Super Rapid représente le summum de l'évolution des canons de marine, la vitesse de tir (120 coups / min.), La précision au plus haut niveau et le chargeur automatique de munitions de large, le rendre plus efficace taille moyenne des classes.

Le canon, en raison de sa taille et de son poids léger, peut être installé sur tout type de navire (y compris les petites) et offre sa meilleure performance dans des actions anti-missiles anti-avions et contre des objectifs au sol, ce qui entraîne d'une grande flexibilité.
Et «convient aussi aux balles technologie ultra prochaine génération (DART)
Totalement contrôlé à distance, le système d'arme est constitué par une tourelle sur le pont, par un chargeur automatique de rotation à 80 coups, par un système de commande électronique et d'un centre de distribution.
Les systèmes d'alimentation et de charge sont régies par un e-mail sull'affusto hydraulique.
La cadence de tir est sélectionnable entre monocoup et 120 coups / min.

L'écart-type des trajectoires est inférieur à 0,3 mrad à 1000 mètres après l'explosion de 10 coups de feu tirés à la vitesse maximale.
La rotation de la tourelle est illimitée en ce que les toutes les connexions sont réalisées par le biais d'un anneau de contact à la base du fût.
Avec la télécommande, le pistolet peut être facilement porté sur objets en mouvement rapide et la lentille est maintenue malgré tout mouvement brusque du navire sur lequel il est installé.
La tourelle est totalement automatique, n'a donc pas besoin de la présence du personnel, tandis que la charge des coups de feu d'entrepôt, doit être effectuée par 2 ou 3 hommes de service.

Cadence de tir: 120 coups / min.
Poids (sans munitions): 7500 kg
Champ de tir max: 20000 m
Système de refroidissement: eau de mer

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732