Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

127/54 L.W.

 

 

Le L.W. 127/54 est un canon à tir rapide conçu pour être installé à bord de navires de taille moyenne et grande, dont le rôle principal est au centre de la surface alors que le rôle secondaire est l'utilisation anti-aérienne. La configuration compacte du système d'approvisionnement de cette arme permet son installation sur bateaux section étroite.
Le L.W. 127/54 peut tirer toutes les munitions de 5 pouces avec une escorte de tirs guidés. Un nouveau type de munitions (Vulcain) avec une large gamme va augmenter son efficacité afin que vous puissiez atteindre une portée supérieure à 60 km.
Trois disjoncteurs chargeurs (1 pour les postes de lancement, 2 pour les puces) permettent de tirer deux différents types de munitions et immédiatement sélectionnables. Le chargeur peut être rechargée lorsque le système est en fonctionnement.
Les balles et les bureaux de lancement sont élevés séparément à l'arme à feu par les chargeurs lieux d'approvisionnement dans le dépôt de munitions du navire.
Station de composition en dessous de la tour choisit le tir immédiatement avant sa prise par le système de chargement automatique.
Le flux de munitions est réversible pour télécharger automatiquement les coups de canon.
Les systèmes d'alimentation et de chargement sont hydrauliquement indépendants exploités par des unités d'entraînement hydrauliques. Servo-systèmes électroniques sont modulaires avec plug-in électrique.

Vitesse de prise de vue: max. 40 coups / min.
Tirs prêtes à feu: 20

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732