Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

SUPERAV 8x8

 


Quatre roues aces et une armure coquille imperméable: présente donc en dehors de la nouvelle version de Superav Iveco 8x8, conçu par les véhicules de la défense division à Bolzano sur la base de la Freccia VBM.
C'est un véhicule qui peut circuler sur n'importe quel terrain, grâce à la traction 8x8, la taille standard à prendre à bord des aéronefs (aussi sur le futur Airbus A400M) est l'état de la mer standard de l'industrie et amphibies 2. Comme pour les véhicules de ce type, il a une configuration flexible et modulaire et peut monter divers équipements, notamment une tourelle avec canon de 30 mm.
Mode amphibie: 2 hélices brise-lames alimenté hydraulique et tuba.
La Superav est effectuée par un Iveco 500 ou 560 CV qui est combiné avec une boîte de vitesses automatique. La traction intégrale combinée à une suspension indépendante sur chaque roue, ils offrent une grande mobilité, malgré le poids lourd en raison de blindage épais.
Portée: 800 km. 70 kmh
Un système de gonflage centralisé de pneumatiques vous permet d'augmenter ou de diminuer la pression des pneus à partir du siège du conducteur. Dans la version pour le transport de troupes, ce véhicule peut accueillir jusqu'à 12 personnes plus le pilote.
L'accès se fait par une trappe à l'arrière et une porte placée sur le sommet de la coque supérieure. L'armure offre une protection suffisante contre les attaques diverses: tir direct, des éclats d'obus, les mines et les bombes IED qui ont montré leur danger en Afghanistan.

dimensions:
longueur: 7,9 m.
largeur: 2,8 m.
alt: 2,2 m.

Equipage: 1 escouade d'infanterie + 1 (12 hommes)

Vitesse: 105 km / h sur route de 10 km / h dans l'eau de mer avec vigueur 2/3

poids:
opérations amphibies: 25 tonnes.
opérations au sol: 28 tonnes.

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732