Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

LMV Lince

 

 

Le nouvel Iveco LMV (Light Multirole Vehicle) est né de la nécessité de plus en plus sentir pour une protection adéquate des moyens d'améliorer le niveau de sécurité du personnel travaillant dans les théâtres d'opérations à haut risque.
C'est un 4 x 4 permanent dont le projet a été porté sur la façon d'obtenir la meilleure protection pour l'équipage.
Cela a été accompli en plaçant les deux principales parties mécaniques (tous déplacé vers l'avant ou l'arrière de la plate-forme afin d'éviter qu'ils ne peuvent devenir des projectiles dangereux au moment de l'explosion d'une mine), les deux à l'aide de divers kits supplémentaires montés sur la version de base permettant différents niveaux de protection contre les mines et les munitions lumiere.
Pour augmenter les chances de survie du LMV ont adopté d'autres mesures pour empêcher:

émissions thermiques, en disposant les silencieux et tuyaux d'échappement à l'intérieur des éléments latéraux à "c" qui constituent le châssis de la machine, et la turbine en une position abritée, sous le moteur.
bruit, contenendole au niveau de la société civile, beaucoup plus sévère que militaire afin que la LMV est idéalement adapté à des missions d'exploration grâce à son fonctionnement silencieux.
réflectivité radar, en utilisant des formes arrondies et bien inclinées.
la visibilité optique, entraînant des précautions spéciales compacts et de prendre pour réduire l'éblouissement.

Le LMV peut également être facilement couplé à l'air hélicoptères CH-47C.
Dans la version avec couchette et un empattement de 3200 mm., Proposé en tant que véhicule de reconnaissance et de plate-forme pour les systèmes d'armes, la cabine peut accueillir jusqu'à 5 soldats. La version avec cabine et empattement long (3500 mm) est destiné à l'usage des post-commande.
Après avoir été adopté par l'Armée Italienne, le véhicule a remporté un concours intitulé "FCLV" (Commande avenir et véhicules de liaison) et sera également acquise par l'Armée Britannique.

Caractéristiques et avantages:
Empattement, mm: 3200 3500
Longueur. tot, mm: 4704 5504
Vel. max, km / h: > 130> 130
Pot Kw (HP): 138 (185) 138 (185)
Moteur: IVECO F1C Common Rail

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732