Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

MERCURIO

 

 

Navires en miniature ... quelle passion!

MERCURIO bateau était le modèle premier bateau que j'ai fait entièrement de plastique.
Rien coque cadres et madriers, mais une forme vide en ABS moulé, et les roufs sont moulés en ABS.
Il n'était pas facile de rester dans la coque de tous les dispositifs et les batteries nécessaires à la navigation radio contrôlé, car la coque est long et étroit et j'ai dû rester dans le poids, sinon je serais tombé en dessous de la ligne de flottaison et serait une "mauvaise vue"

Le modèle "MERCURIO" mesure:
1250 Longueur mm f.t.
350 mm de la quille à la tête de mât
215 Largeur mm
poids: 6,5 kg. environ.

Comme le "GLADIATOR" également sur "MERCURIO" est le système électrique avec une douzaine de bulbes éclairer les intérieurs et les extérieurs des roufs, le tableau de bord et hune sur le navire. La peinture a été faite en utilisant des peintures aérographe corps mat. Une fois déployé les autocollants apposés sur les côtés de la coque et le pont optique distinctive ont été appliquées deux couches de mat clair catalyseur afin de mieux protéger la peinture tout en surfant à travers l'étang.
Le modèle est une réplique d'un navire qui existe réellement, mais c'est seulement un «exercice» que je voulais faire quand nous avons parlé il ya quelques années, à la possibilité de militaire »Destriero". Vous souvenez-vous? La tentative, atteint sur le chemin du retour, remportant le "ruban bleu" (record de vitesse de traversée de l'Atlantique), a organisé et dirigé par Cesare Fiorio.

Je me souviens parfaitement, cependant, ma première traversée, après tous les tests effectués dans la baignoire à la maison, enfin elle me quitter, j'aurais jugé de loin uniquement avec la manette à la radio ... je sur le rivage et dans le milieu de son étang, j'ai hésité. Eh bien, mieux que moi c'était mon fils LUCA (il avait 11 ans), et avec l'expertise d'un capitaine de la marine, a dirigé l'MERCURIO en toute sécurité, avant, arrière, droite, gauche, à travers l'étang.

Son évolution a jeté la confusion entre la carpe et le poisson rouge jusqu'à ce jour sans être dérangé. Jusqu'à épuisement de toutes les batteries, y compris la roue de secours.


Et avec ce beau souvenir Bonne navigation!

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732