Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

GLADIATOR

 

 

Navires en miniature ... quelle passion!

Fabriqué dans le début des années 90 mon troisième modèle amateur, le premier et inoubliable (comme toutes les «premières») était le "Bragozzo« bateau de pêche Adriatique, les plongeurs deuxième navire de soutien "Rampino" et puis le quatrième patrouilleront le «Mercurio».
GLADIATOR est que les modèles MERCURIO étaient des marins, maintenant GLADIATOR est purement statique, alors qu'il est encore "en service" MERCURIO navire.

Le modèle "GLADIATOR" mesure:
1120 mm de longueur f.t.
750 mm de la quille à la tête de mât
285 mm Largeur
poids: 12 kg. environ.

Conserve, après l'élimination de tous les servo pour la navigation, le système électrique de 30 ampoules 3W éclaire l'intérieur et l'extérieur des roufs, de la timonerie et le mât du navire.
La coque, les cadres et les planches a été revêtue de simuler le roulement, avec des morceaux d'aluminium. Ces fiches ont été obtenues par découpe, après avoir été vidé, des boîtes innombrables, tandis que toutes les superstructures ont été réalisés en matière plastique.
La peinture a été faite à l'aide d'une brosse acrylique à l'eau couleurs. Le modèle a ensuite été légèrement «vieilli», ajoutant taches de rouille et de saleté.
Le vieillissement du modèle que j'ai fait un choix important, parce que, selon le règlement
de la Fédération internationale Navimodel, les œuvres présentées tous les championnats doivent être peints comme s'ils étaient tout simplement hors de la cour. Par conséquent, sans vieillissement!
Conscient de ce fait, j'ai participé au championnat italien 2000 qui s'est tenue à CASTELLANZA (VA) et en dépit de 5-6 points de moins pour la raison évoquée ci-dessus et la documentation n'est pas suffisante, bonne "GLADIATOR" a "attrapé" une belle 89 points, médaille de bronze, juste un point de l'argent et choisies pour participer au Championnat d'Europe en 2001.
Ceci est juste l'une des récompenses, tous les autres viennent chaque fois que je participe à des expositions et des approches quelqu'un public, regardez mon modèle, sourire, parler à la personne à côté de moi ou demande des informations, poser des questions, puis avant de partir fait les compliments et me serre la main.
J'ai fait beaucoup, mais à chaque fois il me donne une émotion!
Je tiens à remercier encore une fois le S.E.R.S. de Ravenne, qui m'a permis de visiter le véritable "GLADIATOR" dans tous les coins et de faire une séance photo sans laquelle je ne pouvais pas descendre comme cela en détail.

Merci encore à l'équipe, en particulier l'ingénieur CARLETTO Marina di Ravenna, ce qui fait de moi un guide.

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732