Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

MACCHINE e IMPIANTI

 

 

Ce ne sont que quelques-unes des œuvres, grandes et petites, faites pour l'industrie.

Les techniques de construction sont variées et mélangées, le domaine est en effet vaste, et chaque œuvre est un problème en soi.
Généralement, le matériau le plus couramment utilisé est en plastique, que je considère être le matériau le plus facile absolue et ductile que vous pouvez utiliser pour n'importe quel type de travail.
Aux fins de la promotion et de la publicité pour certains de ces modèles, il ya aussi un usage particulier: la formation du personnel ou préparatoire.
Ainsi, la précision dans le détail, mais aussi l'attention sur le fonctionnement de la machine ou du processus de cycles de travail.

La rédaction de ces notes, j'ai été rappelé une particulièrement savoureux: ans, un leader de l'industrie italienne dans la recherche et la fabrication de dispositifs et les mouvements hydrauliques, «jugés» à la commission que je crée un modèle d'un système de chargement automatique du revolver torpiller tubes d'une nouvelle classe de sous-marins.
Je dis bien «tenté» parce que le ministère de la Défense (pour des raisons de confidentialité) mis tant de restrictions que le modèle n'est pas venu et si «la réunion pour présenter le système à la Marine, il a eu recours aux dessins techniques accompagnés et soutenus par: gestes de la main .......!

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732