Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

AW109 K2

 

 

C 'est un bimoteur léger hélicoptère. Les deux moteurs Turbomeca Arriel 1 K1 sont capables de générer 770 SHP chacun, offrant des possibilités d'utiliser entièrement nouveau pour les opérations de vol à haute altitude et aux températures élevées.

Développé à l'origine comme un avion-ambulance et de sauvetage dans les régions montagneuses de la Suisse (K2 AW109 REGA), est maintenant le seul hélicoptère certifié pour fonctionner sans charge restrictions d'héliports ou des héliports en terrasses critiques dans des zones densément peuplées dans le respect de la plus stricte la «catégorie A».

Le K2 AW109 est alors capable de fonctionner avec une efficacité maximale pour les deux missions de sauvetage en haute altitude, à la fois dans les zones urbaines à partir de l'héliport sur le toit de l'hôpital.
Les capacités de haute performance et de fonctionnement dans des conditions climatiques difficiles, en ont fait un outil potentiel pour les opérations militaires dans des environnements défavorables.

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732