Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito web. Maggiori informazioni.

AW101

 


L'AW101 est le plus avancé de l'industrie hélicoptère peut offrir aujourd'hui, à la fois technologique et de performance.

Développé par Agusta Westland en collaboration avec les Britanniques, cet hélicoptère intègre un système intégré d'avionique de dernière génération. Équipé de trois moteurs sont en mesure de satisfaire les exigences les plus diverses avec une économie militaire et civil de l'opération qu'aucune autre hélicoptère de sa catégorie ne peut égaler.

Depuis le début du projet, l'AW101 a été fourni en trois versions de base:

"Naval" pour répondre aux besoins des marines française et italienne.

"Utility" avec rampe de chargement arrière pour des utilisations civiles et militaires.

«Passagers» pour le service «de banlieue» et le soutien aux plates-formes offshore.

NAVAL
L'AW101 a été développé pour être le système d'arme la plus redoutable pour lutter contre les sous-marins de marine sous-marins classiques et nucléaires et est capable de fonctionner de manière indépendante ou en coordination avec les unités navales.
L'hélicoptère est capable d'opérer à partir de bases sur le sol dans des conditions météorologiques telles que pour empêcher l'utilisation d'unités navales côtières.
Répond également à toutes les exigences pour la réalisation des missions anti-navires, découverte aérienne avancée, guerre électronique, de recherche et de sauvetage et lutte contre les mines.

UTILITAIRE
Le aeromobilità est la réponse aux besoins du champ de bataille moderne, où le succès des missions est assurée principalement par la portabilité et hélicoptères d'appui.
L'AW101 est capable de transporter, grâce à la grande porte de chargement arrière et les rampes 30 hommes entièrement équipées.
Sa cabine spacieuse permet également la charge des véhicules légers, artillerie, munitions de l'OTAN et des palettes standard et du fret et des charges diverses jusqu'à 5 tonnes.

PASSAGERS
Convient à voler dans des conditions météorologiques défavorables, le EH-101 peut transporter jusqu'à 30 passagers avec un niveau de confort grâce à un avion de ligne contrôle actif des vibrations et un faible niveau sonore.

Avec les systèmes redondants, la sécurité offerte, l'AW101 est placé au plus haut niveau atteint aujourd'hui pour les machines à voilure tournante coût relativement bas.
L'hélicoptère peut également fonctionner dans les missions offshore industrie, recherche et sauvetage pétrole et en cas d'urgence civile.
Le programme d'essais sur le sol et en vol est l'un des. Plus complète et approfondie jamais entreprise par l'hélicoptère et capable de veiller à ce que le 101 EH mise en service avec des niveaux de maturité et de fiabilité prouvée

 

 

Copyright © - CARLO BARDELLI - Via Trieste 84 - 28066 Galliate (NO)

P.IVA 08242880154 - Tel. +39 347 970 5732